Requiem Dit *La boite de conserve sur pattes...*
Page 1 sur 1
Requiem Dit *La boite de conserve sur pattes...*
Nom de perso: Requiem Brise Crane, Requiem Leviat, Requiem Sombresprit,
Prénom: Samuel
Âges: 20
Professions : Guerrier, Derviche, Ritualliste, Assassin.
Place dans la Guild: Member
Depuis quand ai je Guild Wars :36 mois
Comment j'ai connu ce jeu : Mon frère qui ma fait test
Est ce que j'aime ce jeu : Au bout de 3 ans... Bah vivement Gw 2 faut me comprendre ^^ jpasse mon temp a acheter des armure...
irl: Bon on va faire sinple, J'aime le sport (kendo rugby etc) donc le corp a corp =) ! Je fait des etudes supèrieure dans l'optique instrumentale.
Sinon j'aime les femme ( normal ) et non je ne suis pas GAY ! ^^ KISS AND LOVE ROCK
Je vie dans une ville paumé dans le Jura (Morez) donc la vie en solo! Seul face contre tous je suis devenu alcoolique fumeur et tant d'autre chose =D.
Sinon je suis qq de sympathique mais pas non plus un bisounours OKEY??!!! JPE TE TUER GRRR ! Bref =)
Prénom: Samuel
Âges: 20
Professions : Guerrier, Derviche, Ritualliste, Assassin.
Place dans la Guild: Member
Depuis quand ai je Guild Wars :36 mois
Comment j'ai connu ce jeu : Mon frère qui ma fait test
Est ce que j'aime ce jeu : Au bout de 3 ans... Bah vivement Gw 2 faut me comprendre ^^ jpasse mon temp a acheter des armure...
irl: Bon on va faire sinple, J'aime le sport (kendo rugby etc) donc le corp a corp =) ! Je fait des etudes supèrieure dans l'optique instrumentale.
Sinon j'aime les femme ( normal ) et non je ne suis pas GAY ! ^^ KISS AND LOVE ROCK
Je vie dans une ville paumé dans le Jura (Morez) donc la vie en solo! Seul face contre tous je suis devenu alcoolique fumeur et tant d'autre chose =D.
Sinon je suis qq de sympathique mais pas non plus un bisounours OKEY??!!! JPE TE TUER GRRR ! Bref =)
Requiem- Messages : 1
Page 1 sur 1