Présentation : Silvos
Page 1 sur 1
Présentation : Silvos
Salut a tous je suis Silvos
Dans la vraie vie je m'appelle Cédric (ced pour les intimes ) Je suis Niçois mais je fait mes études à Clermont Ferrand (imaginez le choc ) en biologie pour être plus précis...
Mon caractère : certain me disent cynique ou sadique mais en réalité je suis pragmatique . J'aime bien la déconne donc vous pouvez y aller d'autant que je n'ai pas de sujet tabou (si si même les pires vous pouvez y aller )...
Mais revenons aux jeux.
Guild Wars
Dans la vraie vie je m'appelle Cédric (ced pour les intimes ) Je suis Niçois mais je fait mes études à Clermont Ferrand (imaginez le choc ) en biologie pour être plus précis...
Mon caractère : certain me disent cynique ou sadique mais en réalité je suis pragmatique . J'aime bien la déconne donc vous pouvez y aller d'autant que je n'ai pas de sujet tabou (si si même les pires vous pouvez y aller )...
Mais revenons aux jeux.
Guild Wars
- Spoiler:
- J'ai joué 5 ans et mon personnage principal est un moine...Mais attention je ne suis pas un vulgaire soigneur! Je fais aussi des dégât donc ne commettez pas l'erreur de croire que je vais vous soigner tout le temps. Au niveau du jeu je suis assez stratégique et méticuleux : c'est ma grande force. Je suis aussi doué pour ce qui est de trouver des builds efficaces que certains qualifient même de carrément sadiques.... Et je suis certainement le plus grand chasseur de crabe de cette guilde...Jouer avec moi se fait sans souci à condition de connaitre mon fonctionnement.
A présent que les bases sont posées laissez moi vous présenter mes personnages...
Je dispose d'un personnage PvE pour chaque profession.... Je suis plutôt pauvre donc ce n'est généralement pas vers moi qu'il faut aller si besoin d'un objet...ou un build de farm d'ailleurs (sauf si vous voulez m'énerver)... En revanche pour les builds vous pouvez me demander conseil mais sachez que les builds que je propose sont rarement des builds ordinaires...sinon vous pouvez me demander de l'aide, je suis souvent partant même si c'est des zones que je n'aime pas trop...ou du HM d'ailleurs .
Sage Silvos : Mon moine aux builds improbables... Il est très polyvalent et c'est de loin mon personnage principal (environ 80% de mon temps de jeu). Ce fut mon second personnage crée un jour après mon début de jeu...mon premier personnage était un moine du nom de....*roulement de tambour*....c'est chiant ce suspens hein?.... Silvos Le Sage (aujourd'hui supprimé) et oui: je savais ce que je voulais avant même d'avoir le jeu.
Hormis mes builds que certains jugent useless (je tiens à préciser que j'ai depuis longtemps arrêté de compter le nombre de fois où mes builds "useless" ont sauvé la vie à ces personnes) je sais healer et je me débrouille pour la protection...Enfin ce personnage a accès à toutes les villes et toutes les compétences du jeu...donc je peut vous aider en toutes circonstances...