Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Courrier entre le clan Ookami et un sage...

3 participants

Courrier entre le clan Ookami et un sage... Empty Courrier entre le clan Ookami et un sage...

Message  Kage Mar 30 Mar 2010 - 23:46

envoyé à Shin Jea

Grand Sage Silvos

Je m'adresse à vous, car aux dires de nombreux villageois rencontrés, vous êtes le plus compétent de tous moines de cette contrée. Bien que cela puisse vous paraître fou, je ne viens pas d'ici ni de cette époque... Peut-être que cela s'est déjà produit... J'espère qu'en partageant avec vous mon histoire, vous pourriez m'être d'une quelconque aide.

Je viens de Cantha. J'ai vécu jusqu'ici dans un clan : les Ookami. Ce clan fut décimé, seules, ma coéquipière et moi survécurent. Enfin... Un jour, alors que je l'accompagnai en direction du compte luxon afin de nous venger... elle fut tuée...

Afin de la ramener d'entre les morts, j'ai lancé un rituel... Il se trouvait dans un vieux parchemins de notre clan. Lors de ce rituel, j'ai réussi à la réveiller, mais... Elle était trop proche des morts de par sa nature... et de par sa profession. En effet, nous sommes assassins... Beaucoup de ceux qu'elle a dû rencontrer de l'autre côté sont d'anciennes connaissances... Inutile de vous dire qu'elles n'ont pas voulu la laisser repartir. Très vite les esprits se sont accrochés à elle et les entités supérieures sont revenus dans le monde des vivants... Les esprits des personnes déjà mortes mais aussi ceux de celles qui vont mourir.

Ce rituel a créé une distorsion de l'espace et du temps. Ainsi les contrées se sont rapprochées et le futur est devenu le passé...

Lors de son réveil, ma coéquipière a disparu... Elle était la seule à voir les esprits... je ne peux dès lors que compter sur votre aide, pour rétablir le cours du temps et refermer le monde des morts, je dois retrouver les esprits supérieurs qui ont suivi ma chère Hitori car ils attirent les autres esprits au lieu de les laisser partir vers l'au-delà... Je dois, de même retrouver et tuer Hitori de mes propres mains, car elle attire les entités supérieurs, mais pour ceci je n'aurais pas besoin de votre aide.

Vous avez dû voir que beaucoup plus de fantômes ont été apperçu dans votre contrée, mais bien plus encore dans les terres de Kournan. Lors de mon enquête, j'ai découvert qu'un esprit hante les archipels de Mehtani, un chose ne colle pas, il n'est pas né là-bas et n'est pas mort là-bas, mais je dois enquêter pour le retrouver... J'aurais besoin de votre aide pour parler aux morts... je suis sûre que vous pouvez le faire.

Je vous attendrai au hameau de Kodlonu.

Kage du clan Ookami.

Dernière édition par Kage le Jeu 1 Avr 2010 - 19:28, édité 1 fois
Kage
Kage
Chef de guilde [HM]

Revenir en haut Aller en bas

Courrier entre le clan Ookami et un sage... Empty Avis concernant des apparitions de fantômes

Message  Kage Mer 31 Mar 2010 - 13:33

Bien chers lanciers et amis de lanciers,

Voici une mission qui s'adresse aux grands héros et aux protecteurs d'Elona.

Des histoires de fantômes font leur apparition et inquiète la population, il semblerait que ces histoires qui n'ont ni queue ni tête ont commencé dans les archipels de Mehtani.

Veuillez-vous inscrire auprès du chancelier si vous êtes intéressé afin d'avoir plus amples informations à ce sujet. Vous serez récompensé à la remise d'un rapport d'enquête et à la fin de ces rumeurs.
Kage
Kage
Chef de guilde [HM]

Courrier entre le clan Ookami et un sage... Empty Des enfants disparaissent...

Message  Kage Mer 31 Mar 2010 - 13:40

Chaque nuit des enfants disparaissent dans les pays d'Elona, on trouve à leur place dans leur lit des vieilles personnes qui disent être ces enfants. Nous avons arrêtés ces vieilles personnes que nous suspectons d'avoir kidnappé les jeunes enfants. Nous les avons questionnés afin de savoir où nos jeunes peuvent être séquestrés. Cependant, ils affirment tous qu'ils sont ces enfants. Leur dé-génération mentale nous empêchent d'en apprendre plus, en effet, ils ne passent leur temps qu'à jouer et pleurer après leurs parents. Ces cas ayant commencés dans les archipels de Mehtani, nous vous supplions d'y enquêter et de ramener nos enfants...
Kage
Kage
Chef de guilde [HM]

Courrier entre le clan Ookami et un sage... Empty Re: Courrier entre le clan Ookami et un sage...

Message  Jack Mer 31 Mar 2010 - 19:23

Jack Rakan sera présent dans cette mission! La jeunesse d'Elona ne sera volé par ces entités mystérieuses!

Je mènerait cette mission au prix de ma vie.

J'espère seulement que nous pourrons trouver une façon de ramener la jeunesse a ces personnes...
(Si possible ce remède sera utilisable sur d'autre personnes comme un sérum de jeunesse pour ramener encore plus de jeunesse)
Jack
Jack

Courrier entre le clan Ookami et un sage... Empty Vos dates s.V.P.

Message  Kage Sam 3 Avr 2010 - 13:16

Hello j'aimerais que vous postiez dates et heures possibles que l'on puisse s'arranger Wink
Kage
Kage
Chef de guilde [HM]

Courrier entre le clan Ookami et un sage... Empty Re: Courrier entre le clan Ookami et un sage...

Message  Silvos Sam 3 Avr 2010 - 13:20

Demain soir a partir de 17h
Lundi entre 8h et 22h
mardi entre 20h et 22h
mercredi entre 18h et23h59
jeudi entre 20h et 22h
vendredi probablement pas d'horaire libre
samedi idem
dimanche idem
...j'ai pas apres(mais pour un étudiant pouvoir prévoir sur une semaine c'est déjà pas mal Cool )
Silvos
Silvos

http://silvosblog-gwrp.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé