Habatsu Meian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Que fait Kage si elle n'est pas connectée

Aller en bas

Que fait Kage si elle n'est pas connectée Empty Que fait Kage si elle n'est pas connectée

Message  Kage Mar 10 Avr 2012 - 21:13

Quand je ne suis pas connectée c'est que j'élabore un stratagème pour améliorer le concept du Kage-mode. Le mode ultime de Guild wars... Survivre avec moi dans l'équipe.

Sinon, c'est que... J'ai reçu un appel important d'un jeu à l'agonie qui me disait sans cesse : FINI MOI ou simplement JOUE AVEC MOI ... Quand tu as devant toi une boîte qui parle, tu n'hésites pas... Tu joues... et je m'enferme dans une boucle infinie... Boite sur boite, je finis les autres jeux, jusqu'à ce que GW me rappelle à l'ordre... Déjà en avril, 3 mois sans vraiment toucher à GW... J'ai déshonoré GW je l'ai trompée...

Mais elle me pardonnera car ... je ne le ferai plus (et oui, j'ai fini les jeux, regardé les films et mangas... dit adieu aux restes de mes amis afin de pouvoir rentrer dans GW 2 le coeur léger et en ressortir peut-être un jour...

La liste de mes infidélités pour le moment :
JEU : Fable 3, Skyrim (quand mon pc charge), resident Revelations (quand le pc de TAma charge), Dissidia (quand la DS charge), Silent Hill homecoming (quand la psp charge, même mal coté faut quand même le finir celui-là, on ne gaspille pas la nourriture)
En plein jeu, quelque fois il y a des moments ou mes yeux se perdent : la série american horror story pour le moment
et quand l'asie me manque quand même : Higurashi no naku koro ni (manga en série)
Et quelque fois, je mange et je dors, il m'arrive aussi d'aller travailler (pas trop souvent quand même... Razz )
Kage
Kage
Chef de guilde [HM]

Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Belgique, Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum